Assurément, Pitbull est un homme d’affaires exceptionnel mise à part une fulgurante carrière dans le milieu du rap électro-pop et commercial. Dès son entrée dans le rap jeu commercial, Monsieur Pérèz flaire toutes les opportunités corporatives qui se présentent à son nez. Suivant les suggestions de son conseiller financier, Daymond John, fondateur de la ligne de vêtement F.U.B.U.; Pitbull fait toujours des bons choix corporatifs lorsqu’il s’agit d’investir dans un marché qui en vaut la peine. Sur ce, Armando Pérèz ne se limite guère au marché américain. Pour lui, l’Amérique hispanique est un marché plus garant. Certains contrats effectués au Mexique et au Brésil ont été excessivement rentables.
En Amérique du Nord, Pittbull alias Mister Worldwide a réussi à obtenir des opportunités corporatives de sponsors qui ont du poids sur la balance tels Bud Lite, Miami Subs et Dr. Pepper. La pièce Vida 23 de son album Armando est imbriquée à la campagne de marketing qu’il effectua avec Dr. Pepper. En 2010, il participe à la campagne promotionnelle Go Kodak avec d’autres artistes urbains du milieu commercial comme Drake, Rihanna et Trey Songz. En novembre 2013, Pitbull crée son propre parfum avec Jacavi Worldwide et Parlux inc. Le parcours de Pittbul est suprenant ! Il est parti des baffons de la misère de Miami, pour arriver au sommet de la pop rap internationale. Pitbull est suivi par plus de 27.5 Millions de gens sur Facebook.